La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou
Actu, Sophie Coignard
Sophie Coignard La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou texte pdf - Le téléchargement de ce bel La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Sophie Coignard est l'auteur pour La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou. Ce livre se composent de plusieurs pages 327. ALBIN MICHEL est la société qui libère La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou au public. 2014-01-03 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou pour votre référence.

de Sophie Coignard
4 étoiles sur 5 (474 Commentaires client)
Nom de fichier : la-caste-cannibale-quand-le-capitalisme-devient-fou.pdf
La taille du fichier : 26.62 MB
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.AnecdotiquePar LoloJe vais essayer de le terminer, mais franchement, je n'aime pas ce type d'ouvrage pour la bonne et simple raison qu'il s'agit purement etsimplement d'un catalogue très anecdotique de méfaits. On n'en retire certes quelque chose, un certain dégoût pour les patrons et les hommes politiques, mais on ne retiendra pas grand-chose, car aucune idée, aucune structure n'aidera à en garder des idées fortes qui sont hélas absentes.D'ailleurs, on notera qu'étant eux-mêmes journalistes, les auteurs ne s'attaquent guère à leurs confrères, et pourtant il y aurait des choses à dire (voir à ce propos par exemple "Les nouveaux chiens de garde" de Halimi).Je retire personnellement beaucoup plus de choses (et j'en retiens aussi plus) dans des ouvrages mieux structurés, avec de vrais idées, un vrai point de vue, comme "Le grand bon en arrière" de serge halimi qui m'a beaucoup marqué, ou "Néo-libéralisme version française" de François Denord que je trouve vraiment extraordinaire et enrichissant, plutôt que des coups de gueules un peu "populiste" comme le bouquin de Coignard, qui ne réussira qu'une chose : rendre un peu plus parano et dégouté l'électeur moyen, sans lui apporter grand chose de plus, si ce n'est plein d'anecdotes sans grand intérêts lorsqu'elles sont enfilées les unes après les autres sans qu'on y amène un peu d'épaisseur....Dommage.
Si vous avez un intérêt pour La caste cannibale : Quand le capitalisme devient fou, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc L'oligarchie des incapables, Un Etat dans l'Etat : Le contre-pouvoir maçonnique, Un Etat dans l'Etat : Le contre-pouvoir maçonnique, "Ca tiendra bien jusqu'en 2017", L'oligarchie des incapables, Révoltez-vous !
0 komentar:
Posting Komentar